lundi 20 janvier 2014

Critique de Bobbaz

Bon, déjà je vais changer un peu le barème pour Bobbaz, car, il est assez particulier.

J'ai remarqué juste en regardant le CMS & l'index qui c'est un rétro bien développé avec 46 connectés quand je m'y suis rendu. Allez, on y va !

CMS : 20/20 (CMS crée par eux mêmes)

Equipe : 

• Nombre : 23 staffs pour un max de 87 connectés (ce qui est raisonnable) [16/20]

• Sympathie : Les staffs ne m'ont pas répondu [AUCUNE NOTE]

• Disponibilité : [AUCUNE NOTE]

Population : 

Je n'ai pas eue le sentiment d'être accueilli convenablement car, je n'ai eue qu'un bienvenue et ceci, après avoir dit "Joli accueil dis donc" Mais bon, personne n'est parfait et, j'ai vue beaucoup d'embrouilles :p

Catalogue : 

Je donnerait un 18/20 car, le catalogue est organisé, quelques catégories en plus aussi mais, les images ne sont pas bien choisies a mon avis ! Après c'est de votre choix. voici une image du catalogue :

(cliquez pour agrandir l'image)

Observation :  Bobbaz est un rétro avec un n° de connectés raisonnable mais cependant, pas très << mature >> En général (sans compter les staffs car eux, ont l'air bien, je repasserais les voir), un rétro très développé
et organisé. Je souhaite une bonne continuation a Krako et à Magnia, responsables de ce Rétro.

Accès : 

Je vais pas vous laisser partir sans pouvoir accéder à Bobbaz ! Clique donc ici pour y accèder !

Note :  Vous attendiez tous ce moment (enfin je crois) ! Je donne a Bobbaz la note de 18/20 (calculé par mes soins)




Voici le me.php

Bravo a vous !




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire