lundi 20 janvier 2014

Critique de Habbir

CMS :  (personnalisé) [Note : 17,5/20]

Créateurs :  Joackim & Redoine

Connectés :  14 a ma visite (avec un record de 80)

Equipe :  6 personnes (pour un max de 80 connectés), ce qui est assez petit,faudra changer cela hein Joackim ? Une équipe assez sympathique [Note : 19/20]

Catalogue :  Très bien actualisé, rien a dire [Note : 20/20]. Voici un screen :


Peuplement :  Un très bon accueil et une bonne ambiance sont présents, un bon accueil ! [Note : 19,5/20]

Observation :  Habbir, un rétro assez bien développé surtout au niveau du catalogue, je me sens chez moi dessus et pendant que je serrais en train d'écrire des articles ici, je skouaterais dessus car, il y a juste assez d'ambiance, de connectés et de potentiel, continuez ainsi ! 

Note totale :  19/20

Accès :  Tu vas partir de ce blog mais, sûrement pour accéder à Habbir je crois donc, Clique ici pour y accéder !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire