lundi 20 janvier 2014

Critique de Habbiw

Je n'allait pas faire une critique de tant de rétros, en laissant de côté Habbiw... Commençons donc !

Equipe :  5 personnes pour entre 10 et 15 connectés avec un maximum de 32.  [Note : 16/20]

Catalogue :   Assez bien tenu, et organisé [Note : 15/20] voici un screen :

CMS :  HabboPHP légèrement modifié [Note : 17/20]

Observation :  Un rétro sympathique, avec pas beaucoup de choses à dire, surtout j'aime bien le design de transparence, l'équipe est bien distribué en thermes de nombre de personnes par poste. Par contre, les connectés ne sont pas toujours stables. Pour ne pas mal finir cette critique je vais dire un truc que je ne dit pas souvent : Ne changez rien à Habbiw, les rétros sont souvent devenues "merdiques" surtout les petits mais, il y a toujours une exception !

Remarque :  Ton rétro à le système de transparence, que j'adore. Mais, vous auriez pu changer le "le jeu le plus célèbre de France se trouve aussi sur Habborush" car ça leur fait de la pub gratuite x)

Note :  16/20


CMS (2) :  Voici quand même un screen-shot : 
Mon pseudo est louche je sais x)  je suis ancien sur Habbiw...


2 commentaires: