mardi 21 janvier 2014

Critique de HabbySTAFF

Tout d'abord bonsoir. J'ai eue le plaisir de visiter HabbyStaff ! J'ai vue des trucs pas souvent disponibles dans les rétros. Ne pubez pas sur ce rétro car il est tenu par des hackeurs qui à la moindre pub, une attaque sera présente !

Catalogue :  HS dispose d'un catalogue à la pointe de la mode, pour vous le montrer voici un screen :

Je lui donne donc la note de 20/20.

Commandes :  HS dispose de la commande "ha" et de la mod tools (vous ne pouvez cependant pas kik, ban, ou regarder la chatlog ce qui la rend inutile) Voici la preuve en image :

Ce qui donne donc la note de 18/20 

Population :  HS dispose de trop de abus mais, la population est branchée et accueillante, dans le cas qui se présente à moi, je leur attribue un 13,5/20

CMS :  HS dispose de HabbyCMS qui est assez bien donc je leur attribue un 15/20 tout de même pour la Boutique. Mais, ça ressemble un peu à HabboPHP hein ? Sauf que, "Administrateur Club et Créateur Club" ne marchent pas. Ce qui fait un total de 14/20 pour HabbyCMS en lui même.

Observation :  HS est un rétro avec un design au niveau des SWF assez particulier mais, la commande "ha" ne devrait à mon avis être accessible a touts les clients de ce rétro-serveur. Je trouve tout de même que des bugs sont présents au niveau du CMS mais, une très bonne radio est présente et, les staffs sont organisés. je rappelle que en 2 minutes de absence j'ai compté 7 "ha's" inutiles ! Quand même, je souhaite une bonne continuation aux utilisateurs et staffs de HabbyStaff, je ne reste pas dessus car, trop de abus sont présents. J'ai calculé la note qui est ci dessus :

Note :  16,1/20 (environ)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire