samedi 1 février 2014

• Nouveau Rétro !

Depuis longtemps, Wolpeur m'a inspiré avec ces créations, en voici une très ressente, d'aujourd'hui !

Tu ne le connaît pas encore mais je parle d'un rétro avec son propre CMS, un développement incroyable, 20 connectés à l'ouverture, avec des clash à voir impérativement ☺

Je le note donc d'un 17,5/20 car, il manque quand même un catalogue un peu plus développé, cette note sera changée lorsque j'aurais vu un catalogue digne de Wolpeur !

Vous attendiez sûrement que je donne le lien du rétro mais, je fais mieux :

-> Clique ici pour y accéder !

je vais quand même surligner que ceci n'est pas une critique mais, une pub ! contactez moi sur mon profil facebook consacré aux rétros :

->Clique ici pour me contacter




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire